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Solutions | Cas d'usage

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Trouver des réponses à nos questions
devrait être simple et rapide

Pourquoi un centre de services ?

Le centre de services, fonction transverse dans la gestion de votre entreprise est un élément majeur pour l'amélioration de la qualité des échanges.

Il sert de point de contact facile et rapide entre chaque utilisateurs et leur permet ainsi signaler divers problèmes, de faire des demandes de changements ou de suggérer des modifications. 

Cette solution améliore visiblement la productivité de vos collaborateurs et employés en améliorant l'efficacité de votre structure.

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Les avantages d'un helpdesk 

L'objectif de ce centre de services est de permettre aux utilisateurs de s'exprimer ainsi que d'assurer qu'aucune demande ne soit laissée sans réponse.Pour cela, nous vous proposons un logiciel permettant de répertorier toutes les demandes utilisateurs au sein d'un historique afin de maximiser votre gestion.

Le centre de ressources intégré assure une meilleure et valorisation des connaissances.

Il facilite Faciliter la recherche d'informations à travers notamment un moteur de recherche intégré à l'intranet.

Récupérez des référentiels concernant les normes et les labels et ajoutez automatiquement les tâches correspondantes aux actions et aux audits à engager

Gérez les tickets et les flux de travail pour les tâches de conformité et les demandes d'audit directement depuis DLRegister

Planifiez vos propres projets et gérez les tâches avec vos collaborateurs et sous-traitants

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Prendre en compte les normes

Les consultants DL Place sont convaincus que la prise en compte par les organisations des normes, règlements, labels ou certifications est un atout majeur pour mener des politiques d'amélioration continue efficaces et pérennes.

Parce que les lois et règlements sont souvent vue des contraintes, et les normes ou labels comme trop complexes, notre mission est de mettre en avant les éléments qui permettent à votre organisation d’améliorer ses performance ou de les optimiser, de faciliter les échanges, d’accélérer l’innovation et de faciliter les transferts technologiques.

La norme concerne des produits, des services, méthodes ou processus. Elle est accompagnée de règles et caractéristiques, parfois de recommandations, exemples et bonnes pratiques : c'est le Référentiel.

DLRegister fournit les ressources pour faciliter votre mise en pratique : documents de référence, Todo liste, bases de données d'inventaire, formulaires d'interview et de collecte d'informations, modèles de rapport,  modèles d'audits, outils de publication automatique des travaux menés.

 

L'outil permet une meilleure efficience, l'adoption plus facile par vos équipes, une meilleure information de toutes les parties prenantes et une valorisation générale des actions mises en œuvre.

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